De la prothèse immédiate appliquée à la résection des maxillaires. Rhinoplastie sur appareil prothétique permanent. Restauration de la face, lèvres, nez, langue, voûte et voile du palais. Préface de Mr. Le professeur Ollier. Claude MARTIN.

De la prothèse immédiate appliquée à la résection des maxillaires. Rhinoplastie sur appareil prothétique permanent. Restauration de la face, lèvres, nez, langue, voûte et voile du palais. Préface de Mr. Le professeur Ollier.

Paris, Masson, 1889. ____ Première édition. Une grande partie de l'ouvrage est consacrée à la chirurgie plastique. "Construire, bâtir un nez avec la peau et les parties molles sur un support en platine fixé d'une manière invariable dans les os voisins, telle est l'idée de la méthode de rhinoplastie que M. Martin a appliqué pour la première fois sur un malade de Létiévant, en 1877, et dont M. Poncet a communiqué un bel exemple au Congrès de Nancy, en 1886. C'est une heureuse combinaison de l'autoplastie avec la prothèse." (Préface de Ollier.) Illustré par 230 figures dans le texte: gravures et reproductions photographiques. Petites épidermures sur le cuir des plats. Bel exemplaire. ********* First edition. Most of the book is devoted to plastic surgery. ______ Format : In-8. [231 x 147 mm] Collation : (4), X, 440 pp. Reliure : Demi-basane verte, dos orné de filets dorés, tranches mouchetées. (Reliure de l'époque.). Item #10579

Price: 300.00 €

See all items in * MEDICINE
See all items by